Quels sont les délais de préparation de commande ?
Nous préparons vos commandes dans un délai de 72h ouvrés avant de remettre votre colis à La Poste ou en Point Relais selon le mode de livraison choisi.
Quels sont les délais d'expédition ?
Pour la livraison directement à votre domicile ou à votre travail, Colissimo effectue les livraisons dans un déelai indicatif de 24 à 48h, directement dans votre boite aux lettres. Si celle-ci n'est pas assez grande, un avis de passage vous sera déposé. Pour la livraison en point relais, le colis est remis au point relais dans un délai indicatif de 24h ouvrés après la préparation du colis.
Quels sont les types de livraison possibles ? Pour s'adapter au mieux à la vie de chacun, nous avons opté pour 2 choix de livraison : la livraison directement à votre domicile ou votre travail et la livraison en point relais.
Combien coûte la livraison ?
La livraison est offerte en point relais. Pour les livraisons en Colissimo, les frais de livraison varient en fonction de votre commande mais sont toujours calculés au plus juste ! Le montant de vos frais de port sera affiché au moment de la validation de votre commande.
Livraison en Point Relais :
Quels sont les horaires d'ouverture pour récupérer mon colis ?
Vous pouvez récupérer votre colis aux horaires d'ouverture habituels des magasins point relais.
Quels sont les points relais disponibles pour faire livrer ma commande Tadam.re ?
Pour toujours plus de proximité, nous avons sélectionné 6 points relais répartis sur toute l'île. Cliquez ici pour vérifier le point relais le plus proche de chez vous.
Liste de nos magasins "Point Relais" :
- Le Port - Cap Sacré Cœur - Muy Mucho
- Sainte Suzanne - Centre Commercial Grand Est - Undiz
- Sainte Clotilde - Centre Commercial Grand Nord - Okaidi
- Piton Saint Leu - Retail Park de Portail - Oxybul
- Saint Joseph - Centre Commercial Les Terrass - Okaidi
- Saint Pierre - Canabady - Etam
Comment savoir si mon colis m'attend en point relais ?
Une fois votre colis déposé, vous recevrez un email pour vous informer de la mise à disposition du colis dans votre point relais. Pensez à vous munir de votre pièce d'identité afin de récupérer votre colis.
Livraison via Colissimo :
Où puis-je trouver mon suivi de livraison ?
Une fois votre commande validée et expédiée, vous recevrez un email de notre part contenant votre numéro de suivi de colis. Pour pouvoir suivre l'avancée de votre livraison, rendez-vous directement sur le site de laposte.fr avec votre numéro de suivi. Si vous ne trouvez pas ce mail dans votre boîte de réception, nous vous invitons à vérifier vos spams et/ou courriers indésirables. Vous trouverez également votre numéro de suivi de livraison dans la rubrique "Mon Compte", "Mes commandes".
J'étais absent au moment de la livraison de mon colis. Comment faire ?
Si vous avez choisi l'envoi par Colissimo et que vous êtes absent lors de la livraison de votre colis, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous permettra de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste indiqué sur l'avis de passage.
Une autre personne peut-elle récupérer mon colis ?
Pour connaître la marche à suivre afin qu'une personne différente puisse récupérer votre colis, veuillez vous référer à laposte.fr
Un article manque à mon colis
A la réception de votre commande, vous constatez qu'un ou plusieurs produits sont manquants ? Tout d'abord nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse suivante :
[email protected]. Nos équipes reviendront vers vous dans les plus brefs délais !
Je souhaite me rétracter / faire un retour. Comment dois-je procéder ?
Vous avez changé d'avis et vous souhaitez vous rétracter ? L'article commandé ne vous convient pas ? Pas de soucis ! Vous pouvez nous retourner le produit via Colissimo ou dans l'un des points Relais. Nous vous invitons à remplir le document attaché à votre commande.
Ensuite vous pouvez soit nous le renvoyer avec le produit que vous souhaitez retourner à l'adresse indiquée sur le document, dans ce cas les frais de retours seront à votre charge. Sinon, vous pouvez déposer le produit et le formulaire dans l'un des points relais de l'ile.
Notez que les produits doivent être retournés en parfait état dans les 14 jours suivant la réception de votre colis. Le traitement de votre retour sera effectué sous 14 jours ouvrés suivant la réception de votre colis.
Puis-je retourner mon produit directement en magasin ?
Vous pouvez retourner directement votre produit dans l'un des 6 points relais de l'île.
Pour cela, nous vous invitons à remplir le document attaché à votre commande et déposer votre produit attaché à ce document dans un des points relais.
Quels articles ne puis-je pas renvoyer ?
Les articles suivants ne peuvent pas être renvoyés :
- Les sous-vêtements qui ont été portés*
- Les maillots de bain qui ont été portés*
- Les vêtements et chaussures qui ont été portés*
- Les articles dont l'étiquette est détachée
* Les articles qui ont été essayés pour une vérification de taille ne sont pas considérés comme portés. Faites attention à bien garder l'étiquette du produit lors de votre essayage.
Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Comment se passe le remboursement ? Quels sont les délais ?
Une fois votre colis réceptionné par nos équipes et après vérification que le produit est bien conforme à un remboursement, le nécessaire sera fait dans un délai de 14 jours ouvrés maximum sur le compte débité du client. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf s'il s'agit d'une erreur de notre part (exemple : article défectueux ou erreur de préparation de commande)