Les retours produits

Une erreur dans la taille ? Un problème avec votre commande ? 
Pas d'inquiétude !
Tadam vous simplifie la vie !
Pour procéder à un retour, rendez-vous dans « Mon Compte » dans l’onglet « Mes Retours » ou bien dans « Mes commandes » et sur le lien « retour » à côté d’une commande déjà expédiée*. Si vous ne voyez pas ces éléments, veuillez contacter par mail le service clients sur [email protected] avec votre numéro de commande.
Une fois votre demande approuvée, vous recevrez par email votre bordereau de retour
1/ Imprimez le bordereau de retour
2/ Préparez vos produits* à retourner dans un emballage rigide type carton.
3/ Collez le bordereau imprimé sur l’emballage rigide afin qu’il soit bien visible. Nous vous recommandons de le protéger en le scotchant et en l’intégrant dans une chemise plastique transparente par exemple.
4/ Vous rendre dans le bureau de poste le plus proche



*Les produits non-éligibles à un retour :
- Les produits sans étiquette
- Les produits ayant été portés
- Les produits cosmétiques de la marque Inglot
Shopping easy

+ 20 000 références

Une offre exceptionnelle disponible depuis votre canapé

Livré rapidement chez vous

Livraison rapide

 Des stocks réunionnais pour une livraison locale

Retournez vos produits facilement

Retours produits

Votre commande ne vous convient pas ? Retournez la gratuitement

Paiement sécurité par carte bancaire

Paiements sécurisés

Les meilleurs services banquaires intégrés pour protéger vos données