Livraison et retours gratuits en point relais 🚚

Bienvenue sur TADAM.re ! Nous avons hâte de partager avec vous tous nos bons plans !


Tadam.re, Quésaco ? (Ou qu'est-ce que c'est ?)

  • C'est un site e-commerce pensé et né à La Réunion pour les réunionnais.
  • Plus de 42 marques et 20 000 produit à shopper depuis votre canapé ! 
  • C’est une équipe de 7 personnes qui se donnent à fond pour que vous puissiez retrouver des pépites depuis votre canapé et faire votre shopping en toute sérénité. 
  • C’est une plateforme pour découvrir et profiter des nouveautés, des exclusivités, des promotions et des bons plans
  • C’est une livraison rapide de votre commande, car tout notre stock est disponible sur l’île de la Réunion.  


Où est situé Tadam.re ? 

Tadam.re est un site de vente en ligne 100% réunionnais.

Y a-t-il des offres promotionnelles ?

Nous vous proposons souvent des offres à prix canon et ce, exclusivement sur Tadam.re !

Envie de faire partie de la Team et profiter de nos offres exceptionnelles ?


Comment créer mon compte ? 

Pour vous inscrire, il vous suffit de cliquer sur l'icone "S'inscrire" en haut à droite de votre écran sur la page d'accueil de Tadam.re. Une fois toutes les informations renseignées, vous recevrez un email de confirmation et c'est parti ! Bon shopping ! 

Comment faire pour modifier mon profil ou mes coordonnées ?

Rendez-vous dans la rubrique "Mon Compte" / "Mes adresses" et sélectionnez les informations que vous souhaitez modifier : vos coordonnées, vos adresses ou encore votre mot de passe et n'oubliez pas de tout sauvegarder !

Comment puis-je modifier mon adresse de livraison ? 

Vous pouvez modifier vos informations de livraison à tout moment avant de passer une commande ! Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Mon compte" / "Mes adresses" - Faites vos modifications et n'oubliez surtout pas de tout valider et sauvegarder !

J'ai oublié mon mot de passe ! Comment faire ? 

Pas de panique ! Cliquez sur "Se connecter" / "Oublié ?" puis indiquez l'adresse email liée à votre compte Tadam.re. Vous recevrez alors un email de réinitialisation de mot de passe dans les minutes qui suivent. Suivez ensuite les étapes indiquées dans le mail et réinitialisez votre mot de passe. Il vous suffira alors de renseigner votre nouveau mot de passe et de le valider. 

Comment puis-je me déconnecter ?

Rendez-vous dans la rubrique "Mon compte" en haut à droite puis cliquez sur "Me déconnecter"

Comment supprimer mon compte ? 

Pour supprimer votre compte, veuillez contacter le service client à l'adresse suivante : [email protected]. N'oubliez pas de préciser l'email utilisé pour votre inscription à Tadam.re

Comment créer ma liste de souhaits ? 

Pour préparer votre liste de coups de cœur, que vous souhaiteriez shopper plus tard, cliquez sur l’icône "cœur" présent sur l'image du produit. Attention, certains produits partent très vite ! Pour ne pas passer à côté de votre pièce préférée, votre taille, coloris ou pointure, n'oubliez pas de mettre les articles dans votre panier et de valider la commande ! 

Où retrouver mes coups de cœur ? 

Dans la rubrique "Mon compte", "Ma liste d'envies" ou "Ma liste d'achats", vous retrouverez vos coups de cœur. N'hésitez pas à cliquer sur "Mettre à jour" pour vérifier si les produits sont encore disponibles. 

Comment être informé(e) des offres Tadam.re régulièrement ? 

Vous pouvez vous rendre sur notre site Tadam.re quotidiennement et découvrir nos offres en cours. Si vous souhaitez ne rien râter, inscrivez-vous à notre Newsletter pour profiter de nos offres promotionnelles et de nos nouveautés 

Comment me désabonner de la newsletter ? 

en bas de notre Newsletter.
 
Je ne reçois pas la Newsletter alors que je suis abonné(e).

Si vous ne recevez pas nos Newsletters, nous vous invitons à consulter vos spams/courriers indésirables pour vérifier qu'elle ne s'y est pas glissée ! D’autre part, rendez-vous dans la rubrique "Mon compte"/ "Informations sur votre compte" et vérifiez que vous avez bien coché la case "J'accepte de recevoir les newsletters de Tadam.re par email". Vous pouvez également mettre à jour votre adresse mail.   
Tadam.re respecte la confidentialite des donnees des utilisateurs. Tout est mis en place pour la protection de vos informations. Lire plus ici :  https://www.tadam.re/politique-de-confidentialite 

Est-ce qu'il y a un programme de fidélité ? 

Pas encore… pour le moment ! Nous travaillons actuellement sur le sujet ! Les nouveautés débarqueront très vite ! Restez connectés ! 

Puis-je utiliser les points de ma CarteFid sur le site de Tadam.re ? 

Il n'est pas encore possible de cumuler ou d'utiliser vos avantages Carte Fid sur Tadam.re ! Par contre, nous faisons tout pour que cette option soit disponible prochainement !

Commandez vos coups de cœur en quelques clics sur Tadam.re où que vous soyez ! 


Comment passer une commande  ?

Pour faire une commande sur tadam.re, ajoutez vos produits dans votre panier. Une fois votre shopping terminé, cliquez sur "Mon panier" pour le consulter avant de procéder au paiement ou cliquez directement sur "paiement". Vous serez alors invité à procéder au paiement pour finaliser votre commande. Par la suite, vous recevrez un mail de confirmation de commande directement dans votre boite mail. 
Vous retrouverez également les informations de votre commande dans la rubrique "Mon Compte", "Mes Commandes". 


Où puis-je avoir accès à mon historique d'achat ? 

Pour consulter votre historique d'achats, rendez vous dans la rubrique "Mon compte" puis "Mes commandes". Vous retrouverez toute la liste de vos anciennes commandes.. 


Comment supprimer un article de mon panier ?

Si vous avez sélectionné plusieurs fois un produit par erreur, il suffit de se rendre dans "Mon panier" et de cliquer sur le signe moins "-" pour réduire la quantité du produit puis de cliquer sur "Mettre à jour". 
Si vous souhaitez supprimer un produit de la liste, il vous suffit de cliquer sur la petite icone de poubelle associée au produit en question.

Comment utiliser mon code de réduction ? 

Avant de sélectioner la méthode de livraison, vous pourrez renseigner votre code de réduction lors du résumé du panier. Sous le total, cliquez sur "appliquer un code de réduction". La réduction ou les avantages seront alors automatiquement appliqués à votre commande. Il vous suffira ensuite de procéder au paiement.  

Comment bénéficier des offres promotionnelles ? 

Les offres promotionnelles sont proposées à tous nos clients. Vous pourrez consulter à tout moment nos bons plans en cours dans les onglets "Ventes flashs" et "Happy Days"

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande.

Vérifiez toujours que Tadam.re ne soit pas dans vos e-mails bloqués. Si vous avez déjà tenté de vérifier dans vos spams/courriers indésirables, et que vous n'avez toujours pas reçu de mail de notre part, veuillez nous contactez à l'adresse suivante : [email protected] ou sur nos réseaux sociaux 

Comment suivre ma commande ?

Dès lors que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail indiquant votre numéro de suivi de livraison. Avec ce numéro, vous pourrez suivre l'acheminement de votre colis directement via le lien suivant : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois 
Pour les commandes avec livraison en point relais, rendez vous directement dans la rubrique "Mon Compte" 

Je n'ai pas reçu mon numéro de suivi de colis. 

Si vous avez déjà vérifié vos spams/courriers indésirables, et que vous n'avez toujours pas reçu de mail de notre part. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante :  [email protected] ou via nos réseaux sociaux

Puis-je modifier ou annuler une commande ? 

Une fois votre commande validée et payée, il n'est malheureusement pas possible de la modifier ou de l'annuler directement via "Mon compte".  En revanche, contactez-nous sur l’adresse mail [email protected] en précisant votre numéro de commande, et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. 

Je me suis trompée d'adresse de livraison et ma commande est déjà confirmée. 

Si votre commande est complétée, nous transmettons déjà vos coordonnées à notre partenaire pour la livraison de votre colis. Il n'est donc plus possible de modifier votre adresse. Nous vous invitons donc à engager une procédure de retour. Plus d'informations ici. (Lien ici ne fonctionne pas) 

Je me suis trompé(e) de taille ou de couleur.

Pour cela, vous devrez engager une procédure de retour via le formulaire reçu avec votre commande.

Puis-je offrir un bon d'achat Tadam.re ? 

Les bons d'achat ne sont pas encore disponibles ! Vous pouvez toutefois faire livrer une commande surprise en saisissant une adresse de livraison différente de la vôtre !

Est-ce que je peux passer une commande par téléphone ? 

Ce n'est pas possible. Toutes nos commandes se font sur notre site Internet. Nous sommes une plateforme 100% digitale ! 

J'ai besoin d'aide sur une commande. Comment contacter le service client ? 

Nos équipes sont à votre écoute. Pour contacter le service client, merci de nous adresser votre demande par email à l'adresse suivante : [email protected]

Avec Tadam.re, vous avez l'avantage d'acheter des produits présents en stock sur l'île de la Réunion. Fini les longs délais de livraison des commandes envoyées depuis la métropole ! 


Quels sont les délais de préparation de commande ? 

Nous préparons vos commandes dans un délai de 72h ouvrés avant de remettre votre colis à La Poste ou en Point Relais selon le mode de livraison choisi.

Quels sont les délais d'expédition ? 

Pour la livraison directement à votre domicile ou à votre travail, Colissimo effectue les livraisons dans un déelai indicatif de 24 à 48h, directement dans votre boite aux lettres. Si celle-ci n'est pas assez grande, un avis de passage vous sera déposé. Pour la livraison en point relais, le colis est remis au point relais dans un délai indicatif de 24h ouvrés après la préparation du colis. 

Quels sont les types de livraison possibles ? 

Pour s'adapter au mieux à la vie de chacun, nous avons opté pour 2 choix de livraison : la livraison directement à votre domicile ou votre travail et la livraison en point relais.

Combien coûte la livraison ? 

La livraison est offerte en point relais. Pour les livraisons en Colissimo, les frais de livraison varient en fonction de votre commande mais sont toujours calculés au plus juste ! Le montant de vos frais de port sera affiché au moment de la validation de votre commande. 



Livraison en Point Relais :

Quels sont les horaires d'ouverture pour récupérer mon colis ? 

Vous pouvez récupérer votre colis aux horaires d'ouverture habituels des magasins point relais. 

Quels sont les points relais disponibles pour faire livrer ma commande Tadam.re ?

Pour toujours plus de proximité, nous avons sélectionné 6 points relais répartis sur toute l'île. Cliquez ici pour vérifier le point relais le plus proche de chez vous. 

Liste de nos magasins "Point Relais" : 

  • Le Port - Cap Sacré Cœur - LC Waikiki
  • Sainte Suzanne - Centre Commercial Grand Est - Undiz
  • Sainte Clotilde - Centre Commercial Grand Nord - Okaidi
  • Piton Saint Leu - Retail Park de Portail - Oxybul
  • Saint Joseph - Centre Commercial Les Terrass - Okaidi
  • Saint Pierre - Canabady - Etam
Comment savoir si mon colis m'attend en point relais ? 

Une fois votre colis déposé, vous recevrez un email pour vous informer de la mise à disposition du colis dans votre point relais. Pensez à vous munir de votre pièce d'identité afin de récupérer votre colis. 
 


Livraison via Colissimo :

Où puis-je trouver mon suivi de livraison ? 

Une fois votre commande validée et expédiée, vous recevrez un email de notre part contenant votre numéro de suivi de colis. Pour pouvoir suivre l'avancée de votre livraison, rendez-vous directement sur le site de laposte.fr avec votre numéro de suivi. Si vous ne trouvez pas ce mail dans votre boîte de réception, nous vous invitons à vérifier vos spams et/ou courriers indésirables. Vous trouverez également votre numéro de suivi de livraison dans la rubrique "Mon Compte", "Mes commandes".

J'étais absent au moment de la livraison de mon colis. Comment faire ?
 

Si vous avez choisi l'envoi par Colissimo et que vous êtes absent lors de la livraison de votre colis, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous permettra de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste indiqué sur l'avis de passage. 

Une autre personne peut-elle récupérer mon colis ? 

Pour connaître la marche à suivre afin qu'une personne différente puisse récupérer votre colis, veuillez vous référer à laposte.fr 


 
Un article manque à mon colis

A la réception de votre commande, vous constatez qu'un ou plusieurs produits sont manquants ? 

Tout d'abord nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes reviendront vers vous dans les plus brefs délais !

Je souhaite me rétracter / faire un retour. Comment dois-je procéder ?

Vous avez changé d'avis et vous souhaitez vous rétracter ? L'article commandé ne vous convient pas ? Pas de soucis ! Vous pouvez nous retourner le produit via Colissimo ou dans l'un des points Relais. Nous vous invitons à remplir le document attaché à votre commande.
Ensuite vous pouvez soit nous le renvoyer avec le produit que vous souhaitez retourner à l'adresse indiquée sur le document, dans ce cas les frais de retours seront à votre charge. Sinon, vous pouvez déposer le produit et le formulaire dans l'un des points relais de l'ile.
Notez que les produits doivent être retournés en parfait état dans les 14 jours suivant la réception de votre colis. Le traitement de votre retour sera effectué sous 14 jours ouvrés suivant la réception de votre colis.

Puis-je retourner mon produit directement en magasin ?

Vous pouvez retourner directement votre produit dans l'un des 6 points relais de l'île.
Pour cela, nous vous invitons à remplir le document attaché à votre commande et déposer votre produit attaché à ce document dans un des points relais. 

Quels articles ne puis-je pas renvoyer ?

Les articles suivants ne peuvent pas être renvoyés : 

  • Les sous-vêtements qui ont été portés*
  • Les maillots de bain qui ont été portés*
  • Les vêtements et chaussures qui ont été portés*
  • Les articles dont l'étiquette est détachée
* Les articles qui ont été essayés pour une vérification de taille ne sont pas considérés comme portés. Faites attention à bien garder l'étiquette du produit lors de votre essayage. 
Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Comment se passe le remboursement ? Quels sont les délais ? 

Une fois votre colis réceptionné par nos équipes et après vérification que le produit est bien conforme à un remboursement, le nécessaire sera fait dans un délai de 14 jours ouvrés maximum sur le compte débité du client. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf s'il s'agit d'une erreur de notre part (exemple : article défectueux ou erreur de préparation de commande)

Shoppez et payez en toute sécurité sur Tadam.re !


Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site ? 

Vous avez la possibilité d’effectuer vos paiements avec les cartes suivantes : Carte Bancaire / VISA / Mastercard ou via Paypal !

Comment faire pour procéder au paiement de ma commande  ?

Dès lors que vous avez validé votre panier, vous serez invité à choisir votre mode de paiement. Il vous suffira alors de suivre les indications et procédures de sécurité affichées à l'écran et remplir vos informations pour finaliser votre commande.

Le paiement est-il sécurisé ? 

Nos partenaires bancaires respectent des normes de sécurité strictes. Les données sensibles, telles que les numéros de carte bancaire sont entièrement chiffrés et protégés afin d’empêcher que les informations échangées puissent être interceptées en clair par un tiers au cours de la transaction. Les numéros de carte sont chiffrés instantanément et ne sont pas accessibles, ni sauvegardés sur notre serveur. Notre partenaire est également certifié conforme au standard PCI-DSS.

Que se passe t'il si la banque refuse mon paiement ? 

Lors de tout paiement en ligne, un contrôle automatique et informatique est effectué par notre interface bancaire, et ce pour des raisons de sécurité. Les raisons pour lesquelles votre banque a refusé votre paiement peuvent être les suivantes : 

  • Vous n'utilisez pas une carte Mastercard ou Visa
  • Vous avez commis une erreur en tapant les identifiants de votre carte bancaire
  • Vous avez dépassé votre plafond de paiement
  • Vous n'avez pas réussi la procédure du 3D Secure. Par exemple, l'option 3D Secure de votre carte bancaire n'a pas été activée par votre banque. Dans ce cas, nous vous invitons à vous rapprocher de votre agence bancaire afin de procéder à son activation.
  • Vous utilisez un navigateur trop ancien. Nous recommandons une version récente de Chrome, Firefox, Opera ou Safari. Dans tous les cas, nous vous invitons à vous tourner vers votre établissement bancaire. Ce dernier vous communiquera ses conditions liées aux transactions sur internet et vous aidera à identifier le problème. 
Comment obtenir la facture de ma commande ? 

Dès la confirmation du paiement de votre commande, nous vous enverrons un reçu directement par email. Celui-ci a valeur de facture. Vous pouvez retrouver toutes vos factures de commande dans la rubrique "Mon compte" / "Mes commandes".

Votre avis compte beaucoup pour nous, il nous permet d'adapter notre offre et de vous apporter un service au petit soin.


J'ai des remarques à faire, des choses à proposer. Est-ce que cela vous intéresse ? Comment puis-je faire ? 

Bien sûr que nous sommes intéressés ! L'avis de nos clients compte beaucoup pour nous et nous nous efforçons de faire au mieux pour vous proposer le meilleur. Si vous souhaitez nous partager vos suggestions, n'hésitez pas à nous écrire via : [email protected] ! Nous nous ferons un plaisir de vous lire et de réfléchir à vos proposititons !

J'aimerais partager mon avis sur un produit que j'ai reçu.

Parce que l'avis de nos clients nous permet de nous améliorer, de nous remettre en question ou encore de savoir que nous sommes sur le bon chemin, nous vous laissons libre de nous laisser un commentaire sur nos réseaux sociaux. Pour cela, rendez-vous sur : 


Si vous souhaitez nous partager vos looks shoppés sur Tadam.re, et ainsi nous inspirer, n'hésitez pas à nous taguer (#tadamre) nous nous ferons un plaisir de partager à notre tour les looks canons de nos clients !