FAQ

Très simple ! Pour vous inscrire, il vous suffit de cliquer sur l'icone "S'inscrire" en haut à droite de votre écran sur la page d'accueil de tadam.re.
Une fois les informations renseignées, vous recevrez un email de confirmation et c'est parti, bon shopping !

Rendez-vous dans la rubrique "Mon Compte" et sélectionnez les informations que vous souhaitez modifier : vos informations, vos coordonnées, vos adresses... et n'oubliez pas de sauvegarder !

Vous pouvez modifier vos informations de compte et adresses de livraison à tout moment avant de passer une commande!

Rendez vous dans "Mon compte"/"Mes adresses".

Faites vos modifications et n'oubliez pas de les valider !

Pas de soucis. Cliquez sur se connecter, cliquez sur le lien ""mot de passe oublié"", et entrez votre adresse email.

Vous recevrez alors un email de réinitialisation de mot de passe dans les minutes qui suivent.

Il vous suffira alors de renseigner votre nouveau mot de passe et de le valider.

Pour supprimer votre compte, veuillez contacter le service client à l'adresse suivante: [email protected]

N'oubliez pas de préciser l'email utilisé pour votre inscription Tadam.

Pour faire une commande sur lacarte.re, ajoutez tous vos produits dans votre panier.  Une fois votre shopping terminé, cliquez sur ""voir mon panier"" pour le consulter avant de procéder au paiement ou cliquez directement sur ""paiement"".

Vous serez alors invités à procéder au paiement pour finaliser votre commande.

Une fois votre commande finalisée, vous recevrez un email de confirmation directement dans votre boite mail.

Vous retrouverez également les informations de votre commande dans la rubrique "Mon Compte", "Mes Commandes".

Pour consulter votre historique d'achats, rendez vous dans la rubrique "Mon compte" puis "Mes commandes". Vous trouverez la liste de vos commandes passées. 

Dès lors que votre commande est expédiée vous recevrez un mail précisant votre n° de suivi de livraison. Vous pourrez alors suivre l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr.

ou directement dans la partie "Mon Compte" pour les suivis de votre commande avec livraison en point relai

Si vous avez sélectionné plusieurs fois un même produit, il suffit de se rendre dans "Mon panier" et cliquez sur le signe moins '-' pour réduire la quantité d'un produit et cliquez sur "Mettre à jour".
Si vous avez un seul produit et que vous souhaitez le supprimer, cliquez sur la petite icone de poubelle !

Si vous avez déjà tenté de vérifier vos spams/courriers indésirables, et que vous n'avez toujours pas reçu de mail de notre part. Nous vous invitons à nous contacter via [email protected] .

Dès la confirmation du paiement de votre commande, nous vous enverrons un reçu directement par email.

Vous pouvez aussi retrouver toutes vos factures de commande dans la rubrique "Mon Compte" dans la catégorie "Mes Commandes".

Les bons d'achat ne sont pas encore disponibles !

Vous pouvez toutefois faire livrer une commande ""surprise"" en saisissant une adresse de livraison différente de la vôtre !

Avant de sélectionner la méthode de livraison, vous pourrez renseigner votre code de réduction lors du résumé du panier.

Sous le total, cliquez sur "appliquer un code de réduction". La réduction ou les avantages seront alors automatiquement appliqués à votre commande. Il vous suffira alors de procéder au paiement. 

Il n'est malheureusement pas encore possible d'annuler une commande directement via ""Mon Compte"".

En revanche, contactez nous via [email protected] en précisant votre numéro de commande, et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Vous avez la possibilité d’effectuer vos paiements avec les cartes suivantes : Carte Bancaire / VISA / Mastercard !

Dès lors que vous avez validé votre panier, vous serez invité à choisir votre mode de paiement.

Pour procéder au paiement, il vous suffira alors de suivre les indications et procédures de sécurité affichées à l'écran et remplir vos informations pour finaliser votre commande.

Nos partenaire bancaires respectent des normes de sécurité strictes. Les données sensibles, telles que les numéros de carte bancaire sont entièrement chiffrées et protégées afin d’empêcher que les informations échangées puissent être interceptées en clair par un tiers au cours de la transaction.

Les numéros de carte sont chiffrés instantanément et ne sont pas accessibles, ni conservés sur notre serveur. Notre partenaire est également certifié conforme au standard PCI-DSS.

Lors de tout paiement en ligne, un contrôle automatique et informatique est effectué par notre interface bancaire, et ce pour des raisons de sécurité. Les raisons pour lesquelles votre banque a refusé votre paiement sont les suivantes :

• Vous n’utilisez pas une carte Mastercard ou Visa.

• Vous avez fait une erreur en tapant les identifiants de votre carte.

• Votre avez dépassé votre plafond de paiement.

• Vous n’avez pas réussi la procédure du 3D Secure. Par exemple, l'option 3D-Secure de votre carte bancaire n'a pas été activée par votre banque. Dans ce cas là, nous vous invitons à vous rapprocher de votre agence bancaire afin de procéder à l'activation.

• Vous utilisez un navigateur trop ancien. Nous recommandons l'utilisation d'une version récente de Chrome, Firefox, Opera ou Safari. Dans tous les cas, nous vous invitons à vous tourner vers votre établissement bancaire. Ce dernier vous communiquera ses conditions liées aux transactions sur Internet et vous aidera à identifier le problème.

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres ou dans l'un de nos points relais.

Pour toute question concernant une livraison postale ou pour suivre l’acheminement de votre colis, rendez-vous sur www.laposte.fr

Les frais de livraison varient en fonction de votre commande, mais sont toujours calculés au plus juste !

Le montant de vos frais de port sera affiché au moment de la validation de votre commande.

Votre recevrez un email de confirmation d'expédition lors de la prise en charge par La Poste de votre colis ou lorsque votre commande qui nos dépôt pour atteindre les points relai. Vous trouverez votre numéro de suivi afin de consulter le statut de votre commande.

Si vous ne l'avez pas reçu, nous vous invitons à vérifier dans vos spams/courriers indésirables.

Si vous ne le trouvez pas, vous pouvez également nous contacter [email protected]

Nous ne livrons que sur l'Ile de La Réunion ... pour le moment !

Votre numéro de suivi de livraison vous a été transmis par mail à la suite de la confirmation de votre commande. Nous vous invitons donc à rechercher l'information dans votre boite mail.

Vous le trouverez également dans la rubrique "Mon Compte", "Mes Commandes".

"Malheureusement, ce n'est pas possible pour le moment, mais nous travaillons activement sur une solution de points relais. "

Pour le moment, il n'est pas possible de faire un retour en magasin, vous pouvez réaliser votre retour par voie postale uniquement. Pour faire une demande de retour, rendez-vous dans la partie "Mon compte", puis "Mes commandes", sélectionnez la commande/les produits que vous souhaitez retourner, et confirmez votre demande. Une fois votre demande validée par nos équipes, vous pourrez procéder à un retour gratuitement par voie postale.

A la réception de votre commande, vous constatez qu'un ou plusieurs produits sont manquants ?

Tout d'abord, nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.

Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse suivante : [email protected]

Nos équipes reviendront vers vous dans les plus brefs délais !

Si vous êtes absent(e) au moment de la livraison, un avis de passage vous sera déposé. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous rapprocher de la Poste.

Pour savoir quelle est la marche à suivre afin qu'une personne différente récupère votre colis veuillez vous référer à laposte.fr.

Une fois votre commande confirmée, nous avons déjà remis vos coordonnées à notre partenaire pour la livraison de votre colis. Il n'est donc plus possible de modifier votre adresse.

Nous vous invitons à engager une procédure de retour. Plus d'informations ici.

Malheureusement, votre commande est déjà en cours de route. Nous avons remis votre colis à notre partenaire.

Il est donc trop tard pour modifier votre adresse de livraison.

Nous vous invitons à vous renseigner sur notre procédure de retour. Plus d'informations ici.

Nous vous invitons à vérifier le suivi de votre livraison grâce à votre numéro de suivi qui vous a été communiqué par mail.

Si vous rencontrez des difficultés, ou avez d'autres questions sur le suivi de votre livraison, nous vous invitons à vous rapprocher de laposte.fr.

Vous pouvez contacter La Poste par téléphone au 3631, muni de votre numéro de suivi de livraison. 

Vous avez changé d'avis et vous souhaitez vous rétracter ?

Pas de soucis, voici la marche à suivre : Rendez-vous dans la rubrique "Mon Compte/Mes Commandes", il vous suffira de renseigner le ou les produit(s) que vous souhaitez retourner et suivre les indications de retour. 

Les produits doivent être retournés en parfait état dans les 14 jours suivant la réception de votre colis. Le traitement de votre retour sera effectué sous 14 jours ouvrés suivant la réception de votre colis.

Les articles suivants ne peuvent pas être renvoyés :

- Les sous-vêtements qui ont été portés*

- Les maillots de bain qui ont été portés*

- Les articles dont l’étiquette est détachée

- Les vêtements et chaussures qui ont été portés*.

*Les articles qui ont été essayés pour une vérification de la taille ne sont pas considérés comme portés.

Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

"

Pas de soucis, vous pouvez faire un retour sans frais et obtenir un remboursement rapide. Rendez-vous dans la rubrique "Mes commandes", puis cliquez sur "Retour" et selectionnez ensuite les produits que vous souhaitez rendre. Vous pouvez ensuite faire un retour par voie postale.

À la suite de l'exercice de votre droit de rétractation et de la procédure de retour engagés via la rubrique Mon Compte, une fois votre colis retourné et réceptionné de notre part, le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours maximum sur le compte débité du client.

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf s'il s'agit d'une erreur de notre part (exemple: article défectueux, erreur de produit....). 

 

Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée, et vous remercions de bien vouloir effectuer un retour (les frais de retours vous seront remboursés). 

Merci de bien vouloir suivre les indications de retour détaillées ici. 

La commande que vous avez reçu ne correspond pas à ce que vous avez commandé initialement ? Nous vous remercions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.

Nous vous invitons à effectuer une demande de retour, retrouvez la marche à suivre dans la rubrique concernée

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. 

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Toutefois, si vous ne souhaitez plus la recevoir, rendez-vous dans la rubrique ""Mon Compte""/ ""Newsletter"", pour modifier vos préférences d'abonnement.

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